ॐ NaMaSTe iNDiA ॐ
9 février 2010

ॐ Bilan provisoire ॐ

Alors où en sommes-nous?! Et bien, nous avons quasiment tous nos vaccins, manque plus que l'encéphalite japonaise que nous allons faire vendredi matin, nous allons récupérer nos visa jeudi au consulat indien si tout va bien, nous attendons les réponses...
19 janvier 2010

ॐ Notre projet ॐ

_ Voyager avant tout dans le sud et le nord de l'Inde, ainsi qu'au Népal, _ Participer à des treks, _ Se rendre utiles en travaillant dans des fermes écologiques avec l'association WWOOF INDIA dans le but de rencontrer des gens de passage mais aussi,...
28 avril 2010

Pondicherry

Ca yest on est arrivee a pondicherry !on est parti de varkala il y a trois jours pour trivandrum ou on a passe une nuit seulementle lendemain aprem on est parti ds un train de nuit pendant 12h,en arrivant a la gare, grosse pluie tres grosse qui arrose...
6 mai 2010

Sadhana Forest, Auroville

Salut les Smarties! Depuis dimanche apres-midi, nous sommes a la ferme de Sadhana Forest pour travailler 2 semaines, planter des arbres et vivre dans une communaute afin de comprendre le principe d`Auroville.Que dire, des hutes en bambous magnifiques,...
18 juillet 2010

Retour

Oui, oui, oui, nous n'avons pas écrit depuis un moment et nous voilà déjà rentrées... Après quelques histoires de mafia indienne à Jaipur, des trajets en bus de 28h dans des bus pourris, des belles rencontres, les montagnes de Manali, Pushkar et son lac...
23 mars 2010

Quelques nouvelles fraiches!

Namaste tout le monde! Encore merci pour vos messages et encore desolees pour les fautes d`orthographe mais pour notre excuse, on a pas d`accent sur ces claviers anglais et les lettres ne sont pas au meme endroit donc on galere un peu parfois! Ce matin,...
31 mars 2010

Allo la Terre!

Salut tout le monde!Nous sommes actuellement dans la jolie petite ville d`Hampi, depuis maintenant 2 jours!Nous avonc quitte Gokarna et sa OM BEACH en mode aventure car apres une journee epuisante de Train Bus Rickshaw, nous avons fait 300km en environ...
7 avril 2010

Mysore La Mort

Donc nous voila a Mysore,Le depart de Hampi s est tres bien passe, nous avons pris deux trains,le premier etait tres agreable, en fait on sest trompe de wagon et du coup on sest retrouve dans la classe apparement plus populaire, et nous avons rencontre...

Mysore... Mouai

Namaste!Apres l`episode train couchette assez marrant, nous voila arrivees ce matin a 7h30 a Mysore... Bon c`est une grosse ville donc apres avoir vu le palais du Maharajah, s`etre promenees dans le marche, nous ne sommes pas emballees par l`atmosphere...
10 avril 2010

Les galeres! Il en faut!

Et oui, il en faut aussi! On a cru que ca s`arreterai plus!Accrocher vous, on vous raconte!! AHahaa! Depart de Mysore a 8h du mat avec un grand sourire car on partait prendre le bus pour un joli petit village tibetain! En theorie... Donc Bylakuppe, nous...
6 juin 2010

Agra, Haridwar, Rishikesh

Namaste! Nous voila a Rishikesh depuis ce matin! Capitale du Yoga et ville sainte proche des sources du Ganges.Revenons un peu en arriere... Apres notre depart de Benares (a moitie a contrecoeur mais il reste beaucoup de choses a voir!!), nous avons file...
24 juin 2010

Manikaran et Manali

Coucou les Smarties! Petit recapitulatif:Apres avoir quitte Dharamasala avec le bus de 6h10 du matin, et apres avoir cogne nos 12h de bus pour arriver a Manikaran, nous avons, une fois de plus, retrouver Henri par hasard dans les rues de Manikaran et...
14 juin 2010

Dharamsala

Nous voila donc a Dharamsala, avant d y arriver, nous sommes passees par Amritsar pour voir le Golden Temple, nous y avons dormi, bien serrees dans un petit lit toutes les deux dans un dortoir Amritsar, cest dans le Punjab, c est le pays des Sikhs tres...
14 mai 2010

Sadhana Forest, bientot Kolkatta

Salut tout le monde! Ici Sadhana Forest. Apres 2 semaines de travail a la ``ferme``, nous allons bientot partir! Ou dumoins on l`espere! Car les vacances indiennes sont arrivees et il n`y a plus de place dans les trains... Donc demain matin, il va faloir...
5 avril 2010

Des nouvelles furtives

Coucou tout le monde!Juste un petit passage pour vous dire que nous sommes toujours a Hampi faute de place dans le train pour Mysore mais nous avons un billet pour un train de nuit demain soir.Embarquement 17h05 a Hospet, arrivee le lendemain a 6h du...
15 mars 2010

ॐ C'est parti! ॐ

Rendez-vous 14h30 à l'aéroport Charles de Gaulle ( Et oui, on aime bine prendre notre temps dans la "zenitude"! ) Le grand plongeon... Météo à Bombay: Du soleil, du soleil et du soleil...! Température 30°C >Météo en Inde< Merci à la famille, aux amis,...
16 mars 2010

Arrivee a Bombay

Deja, desolee, il n`y aura pas d`accents car c`est des claviers anglais et surement beaucoup de fautes a cause du temps limite pour ecrire! Donc... Que de bonheur>>> Arrivee a Bombay a 3h du matin (pour la France) et 9h heure locale, nous sommes enfin...
17 mars 2010

Ya du mooonde

Merci pour tous vos messages, ils nous font bien plaisir ! ( cest vrai ) Alors deja on ne peut pas mettre de photos puisque pas de usb sur l'ordi on en avait pourtant prepare quelques unes, tant pis ce sera pour plus tard! Hier on est alle voir Alice...
20 mars 2010

Namasteeeeeeeeee

Merci pour tout vos messagesssss!!!ca fait vraiment super plaisir! C`est agreable d`avoir de vos nouvelles et de savoir qu`on vous fait enrager!!Ici cest le paradis, la plage, les gens, le soleil, la fete, la nouriture, la sante, tout va pour le mieux!On...
19 avril 2010

Varkala, le bonheur!

Hello hello!Ici Varkala beach, accroche au bord de ses falaises rouges, ou se detachent le vert tendre de la vegetation en dessous de ce beau ciel bleu et orageux parfois! (Dedicasse poesie a Papa!) Les vagues sont dingues et c`est assez difficile de...
29 mai 2010

Chennai, Kolkata, Darjeeling, Varanasi

Coucou les petits louloux!Et oui, on est des grosses vilaines, ca fait bien longtemps qu`on a pas donne de nouvelles! DU coup pas ml de chemin parcouru, des bons et des mauvais, il faut de tout mis parfois on aimerait s`en passer!Bon, pour commencer par...
20 janvier 2010

ॐ iTiNéRaiRe ॐ

Dans l'idéal... ça serait ça! Après, on ne sait pas qui on rencontrera, qu'est ce qu'on nous conseillera, ce qu'on aura le temps de faire en quatre mois...!
19 janvier 2010

ॐ Billets ok! ॐ

Bonjour à tous et bienvenue sur notre blog de voyage! À l'heure qu'il est, nous avons nos billets d'avion tout frais!!! Départ le 15 mars 2010 à 17h10, à l'aéroport de Charles de Gaulle!Notre arrivée à Bombay est prévue à 9h05 le 16 mars 2010. ॐ India,...
1 août 2010

L'itéinéraire réalisé

Bonsoir! Pour ceux que ça intéresse, voilà la carte détaillée sur Google Map de notre trajet en Inde! > ici <
22 avril 2010

Help

Rassurez-vous, rien de grave! On arrive plus a mettre de photos sur le blog! Donc, Est ce que quelqu`un aurait un tuyau pour mettre des photos gratuitement, en grande quantite et rapidement sur un album photo exterieur au blog? Merci d`avance!!!! Des...